Blog

Je suis Fano LOVA(LALAINA), épouse de Lalaina et maman de Samuel 7 ans et Tiana 13 ans. Créatrice et Chrétienne, Dieu m’a mis à cœur de créer ce blog, très personnel, où je partage un peu/beaucoup de ma foi, mes créations coutures et autres loisirs créatifs, mes trouvailles et mes rencontres… Je sais, c’est un mélange décousu, mais c’est tout moi.

Bienvenue sur « OHOLIAB » !

D’où vient ce nom, me diriez-vous. Eh bien, c’est un mot que m’a susurré la bible. Le nom d’un homme choisi par Dieu, du temps de Moise, pour seconder l’architecte dans la construction du tabernacle. Selon la parole, il était habile à graver, à inventer, et à broder sur les étoffes teintes en bleu, en pourpre, en cramoisi et sur le lin fin. En un mot, le chef du département fil et aiguille :), tout ce en quoi on aspire à être, ici. Le mot « oholiab » signifie également « tente de père, peut-être : père est ma tente (c’est-à-dire ma protection) », tout ce en quoi j’aspire pour ce lieu, un cocon pour les créatrices que nous sommes toutes, à l’image de Dieu notre père céleste.

Betsaleel, Oholiab (‘Oholiy’ab), et tous les hommes habiles, en qui l‘Eternel avait mis de la sagesse et de l’intelligence pour savoir et pour faire, exécutèrent les ouvrages destinés au service du sanctuaire, selon tout ce que l’Eternel avait ordonné.
Exode 36 : 1

Il lui a accordé aussi le don d’enseigner, de même qu’à Oholiab (‘Oholiy’ab), fils d’Ahisamac, de la tribu de Dan.
Exode 35 : 34

Send this to a friend